Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 09 04Article 769964

Actualités of Wednesday, 4 September 2024

Source: www.camerounweb.com

La Fecafoot écrit aux présidents des clubs des joueurs convoqués par Marc Brys

Les Lions indomptables ont rejoint le sélectionneur à Yaoundé Les Lions indomptables ont rejoint le sélectionneur à Yaoundé

Ca vole très bas dans le secteur du football au Cameroun. Ce à quoi les Camerounais et le monde entier sont en train d'assister n'a même pas de nom.

C'est du jamais vu. Après avoir adressé des menaces claires et non voilées aux joueurs qui ont refusé de loger dans l'hôtel choisi pour eux par la Fécafoot, l'instance faîtière du foot saisit maintenant à travers des lettres individuelles, les présidents des clubs. Samuel Eto'o Fils leur faisant savoir que les joueurs sont arrivés au Cameroun, mais ont tous pris des destinations qui ne lui sont pas connues.

Dans cette même lettre que la rédaction de CamerounWeb s'est procuré, la Fécafoot demande aux clubs des sanctions contre les joueurs et décline toute responsabilité sur tout ce qui pourrait arriver aux joueurs.

"La Fécafoot constate l'absence injustifiée de ce dernier au lieu de regroupement fixé à l'hôtel La Falaise, décline toute sa responsabilité et en tirera toutes les conséquences qui s'imposent", écrit le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football.