Que se passe-t-il pour que la Fecafoot fasse un si impensable black-out sur le décès de Modeste Mbami. C'est la question qui se trouve dans la bouche de tous les internautes.
Plus de 4jours après sa mort, la Fédération Camerounaise de Football ( Fecafoot) n'a pas encore rendu hommage à celui qui fut buteur contre le Brésil aux Jeux olympiques de Sydney 2000.
L'analyste sportif Nicolas Paez s'est dit choqué. "Le fait que la Fecafoot n’ait jusqu’à présent fait aucun hommage officiel pour Modeste Mbami me détruit !
Honnêtement ! Vous faites des communiqués pour tout, mais juste faire un Tweet, un seul tweet pour un hommage !", a t-il regretté sur tweeter.
Même si le président de la Fédération camerounaise de Football a rendu un bref hommage à son coéquipier sur sa page Facebook,
" tu es parti très tôt" a écrit Samuel Eto'o, l'on se demande au sein de l'opinion pourquoi l'instance qu'il dirige est restée muette face à une disparition aussi brusque et fatale.
Chez les fans, les commentaires vont bon train. " La communication de la Fecafoot est plus préoccupée à promouvoir l'image de son président , que celle des acteurs du football. Il n'est donc pas surprenant qu'elle passe sous silence, la disparition de Modeste Mbami ", lance-t-on sur les réseaux sociaux.
Certains internautes estiment que certaines personnes à la Fecafoot n'ont pas digéré le fait que Modeste Mbami ait décliné sa nomination au poste de Manager de la sélection A'.
Nommé manager de la Sélection A' en 2019, Modeste Mbami avait refusé sa nomination. Il avait alors mis en avant son programme surchargé.