La footballeuse Mireille Tchengang est l’une des Lionnes indomptables les plus connues de la tanière. Sur le terrain, elle donne tout. La Camerounaise veut marcher dans les pays des plus grandes footballeuses qu’elle a suivies en grandissant.
Mais le chemin n’est pas sans embuche. Elle révèle avoir été victime de deux agressions physiques par deux collègues. Sur les réseaux sociaux, elle a posté son visage plein de bleus.
Mireille raconte : « Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de message, mais il faut savoir utiliser Internet pour sensibiliser certaines choses. Ces derniers temps, j'ai subi deux agressions physiques par deux joueuses différentes, dont un samedi soir ».
Selon ses explications, elle tient à sensibiliser par rapport à ces actes qui sont punis par la loi : « Je suis dans un état de choc profond et cette affaire a été remise dans les mains de la justice. N'acceptez jamais cela et n'ayez jamais peur d'en parler ».
Mireille confie être « malheureusement dégoûtée de vous faire un post semblable, mais c'était nécessaire pour vous sensibiliser sur le fait que les réseaux sociaux ne sont pas la vraie vie et il se passe des choses réelles derrière pour tout le monde ».
La Lionne indomptable n’a pas manqué de remercier tout le monde du plus profond de son cœur « pour tout le soutien que vous m'apportez au quotidien. Je me battrai toujours pour ce que j'aime et je continuerai d'avancer ».