Paul et Chantal Biya vus en circulation en Suisse
Alors que les membres de la BAS le cherchaient à l'hôtel Intercontinental de Genève, Biya et sa délégations déjouent leur plan et s'en vont se cacher dans un autre lieu.
Non, Biya n'a pas quitté la Suisse, il y est toujours, avec sa femme et les cadres de la présidence de la République qui l'accompagnent. Il y a quelques heures, le président camerounais a été vu avec sa femme dans une rue, en train de marcher vers une voiture qui les attendait.
Comme un citoyen lambda mais riche quand-même, le président camerounais a été vu, coincé dans l'embouteillage. Il n'avait ni la possibilité de bloquer la circulation, ni le moyen d'écarter les citoyens.
Biya, selon les membres de la BAS, séjourne à l'hôtel Intercontinental. Mais il faut croire que c'est une fausse informations, peut-être distillée pour embrouiller ceux qui veulent vraiment s'en prendre au chef de l'Etat pour ce qu'il fait subir à ses compatriotes au pays.
En effet, Biya aime rester à d'autres endroits, pendant qu'il est dit aux activistes qu'il est à l'Intercontinental. On se rappelle qu'un serveur dans l'hôtel Le Royal à La Baule, avait affirmé qu'il s'est occupé d'apporter de la nourriture au chef d'Etat camerounais pendant plusieurs mois.