Actualités of Tuesday, 2 April 2024

Source: www.camerounweb.com

La disparition d'un Camerounais intrigue, les Chinois seraient impliqués

Un Camerounais porté disparu Un Camerounais porté disparu

Nous apprenons la disparition d’un Camerounais en Guinée équatoriale, comme le confirme le journaliste Boris Bertolt ce jour sur les réseaux sociaux. C’est bien une triste nouvelle !

La source fait savoir que « c’est une disparition de plus d’un Camerounais en Guinée équatoriale. Tazong Jean Hilaire, né le 9 décembre 1984 à Mbouda au Cameroun département des Bamboutos à l'ouest Cameroun. De père Nzoulewa Matias et de mère Ngnougnou Françoise ».

Bertolt indique que Tazong Jean Hilaire est sorti pour aller travailler comme d’habitude et n'est jamais revenu à son domicile. Il travaillait pour les Chinois en haute mer.

« Ses proches rapportent qu’il était en conflit avec les Chinois parce que depuis qu'il travaillait, il n'avait jamais reçu un centime. Et il s'apprêtait à les quitter le jour même où il a disparu », apprend-on.

Pour l’instant, les autorités consulaires camerounaises en Guinée équatoriale n’ont pu apporter aucune information à la famille. Par conséquent, « les proches redoutent qu’il ait été assassiné en haute mer », écrit le lanceur d’alerte.