Actualités of Wednesday, 17 April 2024

Source: www.camerounweb.com

La famille de l'enfant enlevée et violée à mort à Bangangté s'exprime

Viol de mineure Viol de mineure

Nous informions l’opinion publique de ce que dernièrement, une petite fille a été kidnappée. Ses bourreaux ont abusé d’elle. La nouvelle avait choqué tout le monde et continue de le faire.

Des images prises chez N’zui Manto montrent la famille de l'enfant enlevée et violée à mort à Bangangté en train de s'exprimer. Voici la vidéo .

Toujours à Bangangté, N’zui Manto dresse un récit dans lequel il dit que « le garçon de 15 ans ayant poignardé à mort son grand frère âgé de 17 ans a été capturé ».

« La cavale de Tchouateu Paquielle, 15 ans, élève au lycée classique de Bangangté, a pris fin pour le jeune criminel en fuite depuis des jours. Suite à une dispute, armé d’un poignard, celui-ci avait le 15 mars dernier poignardé à mort son grand frère Tchounteu Cabrel, 17 ans, lui aussi élève dans le même établissement. On apprend également que la famille polygamique avait caché le jeune criminel et relayer la rumeur que celui-ci s’était enfuit à Douala. Ce n’est que lorsque la gendarmerie a menacé faire enfermer tout le monde que le jeune criminel a été livré », dit la source.

Sans manquer de préciser qu’il devra prendre la route de la prison dans les heures suivantes. En effet, selon les informations, la victime a été tuée pour avoir demandé à son frère : "pourquoi tu verses l’eau sur mon pied ?" ».