Actualités of Tuesday, 29 October 2024

Source: www.camerounweb.com

La femme de Drogba humiliée sur le tapis rouge par la co-animatrice de la cérémonie du Ballon d'or

Didier Drogba et sa femme Didier Drogba et sa femme

La soirée officielle de remise des prix individuels et collectifs a été organisée lundi le 28 octobre à Paris (France). Beaucoup de célébrités étaient présentes parmi lesquelles se trouvent des anciennes gloires et des footballeurs encore en activité et qui ont brillé de mille feux durant toute l’année.

La 68e cérémonie du Ballon d’or a rendu son verdict au théâtre du Châtelet. Le grand vainqueur n’est autre que l’Espagnol Rodri (Manchester City). Le milieu de terrain défensif a gagné le Ballon d’or, devant le Brésilien Vinícius José Paixão de Oliveira Júnior qui a réalisé une saison stratosphérique et l’autre joueur du Real Madrid Jude Bellingham.

Dani Carvajal a terminé quatrième au classement final. Le défenseur latéral a gagné tout ce que Vini et Jude ont gagné au cours de la saison écoulée, en plus pour lui, de l’Euro remportée avec la brillante équipe de l’Espagne.

Autre sensation, le jeune Lamine Yamal (17 ans) qui est reparti avec le trophée Kopa sacrant le meilleur joueur de l’année âgé de moins de 21 ans. Pour le Ballon d’or, il a terminé 8e.

Du côté des filles, Aitana Bonmatí a été couronnée pour la deuxième fois successive. La footballeuse internationale espagnole, née le 18 janvier 1998 en Catalogne, est l’un des milieux de terrain qui font le bonheur du Football Club Barcelone dans le championnat d'Espagne de football féminin.

Avec ses coéquipières, Aitana a remporté le championnat et la Ligue des champions, dans une ère où l’équipe barcelonaise marche sur toutes ses concurrentes. Bien avant elle, Putellas (FC Barcelone) avait fait le même exploit. Remportant deux fois successivement la récompense individuelle.

Il y a des choses qui ne changent pas. Comme Didier Drogba à l’animation. Son arrivée à la cérémonie avec sa femme, marchant tous les deux sur le tapis rouge dressé à l’occasion, n’a échappé à personne. Mais très vite, un fait étrange s’est produit et n’a pas manqué de tiquer les observateurs et les internautes.



Sandy Heribert qui co-anime souvent la cérémonie avec Drogba est arrivé et a presqu’arraché l’ancien buteur de Chelsea Football Club des bras de son épouse. Et comme si cela ne suffisait pas, il a fait un geste de bras qui a envoyé directement une partie de sa robe en pleine gueule de madame Drogba. L’a-t-elle fait exprès ? Bien malin celui qui peut répondre.