Actualités of Monday, 10 June 2024

Source: www.camerounweb.com

La fille qui a volé un million de sa maman arrêtée à Garoua avec un complice

Une jeune fille sans limite Une jeune fille sans limite

Il y a quelques jours, nous avons parlé d'une fille non encore majeure qui s'est envolée dans la nature avec une somme d'argent. Elle avait tout planifié sauf l'échec dans l'exécution de son plan. Récit de N'zui Manto.

Njike Mbitcha, alias Maleya, âgée de 16 ans, avait profité que sa maman baisse la garde pour cravater la somme de 1 000 000 de francs CFA gardée jalousement dans un coin de la maison avant de prendre la route pour Paris.

On y apprend que la décision de voler sa mère était motivée, encouragée par son gars qui lui promettait une vie à la Roméo et Juliette sur les Champs-Elysées.

Maleya ignorait cependant que son chéri comptait l’abandonner sur le chemin de l’Europe et prendre la tangente avec l’argent. Informée de cette histoire diffusée sur cette page il y a 2 jours, l’Équipe spéciale d’intervention rapide (ESIR) s’est mutée en comité d’accueil pour recevoir le jeune couple à Garoua où il a été capturé alors qu’il s’apprêtait à rejoindre le Nigeria.

Il n’y aura pas de Paris, retour au quartier Borne 10 à Tradex Village.


L'échappée a été très brève. Sûrement parce qu'ils ont été contraints à improviser à partir du moment où ils ont su qu'on les pourchassait.

En cavale, l'improvisation est la chose la plus dure à réaliser, vous expliqueront tous les spécialistes des films ou séries policières.

La fille est de retour et n'arrive pas à lever la tête selon plusieurs sources. Elle a honte de son comportement.