Actualités of Wednesday, 13 September 2023

Source: www.camerounweb.com

La 'folle' course de Rigobert Song, après le second but amuse les internautes

Rigobert Song Rigobert Song

Le Cameroun a neutralisé hier mardi 11 septembre l'équipe du Burundi pourtant arrivée très confiante pour "mettre fin" au rêve des Lions indomptables de participer la CAN 2024.

Rigobert Song avait promis que les filets vont trembler et ils ont vraiment tremblé. Le sélectionneur manager des Lions indomptables qui avait le feu aux fesses, est celui qui s'est le plus, réjoui de la victoire des Lions indomptables.

Hier, malgré son état de santé qui ne lui permet plus vraiment ce genre d'exercice physique, Song a couru tout en joie, afin de célébrer le second but des Lions qui les envoie à la CAN 2024 en Côte d'Ivoire.

Le Cameroun a en effet survécu à une première période dominée par les Burundais qui ont eu de nombreuses occasions, mais ont buté sur un impérial André Onana qui a justifié son retour après sa retraite de près d’un an.

L’ouverture du score de Bryan Mbeumo (46e) après à une énorme erreur adverse a libéré les hommes de Rigobert Song qui ont pris en main la partie et inscrit un deuxième but par le défenseur Christopher Wooh (59e) et un troisième par leur capitaine Vincent Abubakar (90+3).

Une victoire qui qualifie également la Namibie, deuxième du groupe C à trois équipes, qui était suspendu au résultat de cette dernière rencontre.