Le sénateur Laurent Nkodo a écrit au président du Sénat pour exprimer ses difficultés financières depuis qu'il n'occupe plus le poste de vice-président. Malgré ses antécédents en tant qu'ancien directeur général des Impôts et son épouse ayant occupé le poste de proviseur de lycée, il affirme ne pas être en mesure de subvenir aux besoins de sa famille et de gérer la scolarité de ses enfants. Le sénateur est actuellement président de la Commission des finances et du Budget au Sénat, ce qui suscite des interrogations quant à d'éventuelles pressions qu'il pourrait exercer pour obtenir des contrats et maintenir son niveau de vie. Des années auparavant, des membres de sa famille avaient été arrêtés pour le vol de 800 millions de Fcfa dissimulés dans le plafond du sénateur, argent qu'il aurait accumulé pendant son mandat de directeur des Impôts. Malgré ses propriétés immobilières à Yaoundé et Douala, cette situation a soulevé des questions sur la précarité de millions de Camerounais qui luttent pour joindre les deux bouts.
VOICI LE SÉNATEUR QUI DIT QUE SA FAMILLE ET LUI LISENT L'HEURE DEPUIS QU'IL N'EST PLUS VICE-PRÉSIDENT DU SÉNAT
Il s'appelle Laurent Nkodo. C'est un Sénateur, militant du Rdpc et membre du comité central. Il a écrit au président du Sénat pour lui dire que depuis qu'il n'est plus plus Vice-président de la chambre haute du parlement, il ne parvient plus à gérer la scolarité de ses enfants et les besoins de sa famille.
Ce qui est curieux est que Laurent Nkodo est ancien Dg des Impôts. Son épouse était également proviseur de lycée.
Signalons qu'il est actuellement Président de la Commission des finances et du Budget au sénat. Allez savoir la "Pression" qu'il va mettre aux Membres du gouvernement pour obtenir des petits marchés et maintenir son train de vie..
Où sont ceux qui qui disent que la politique ne nourrit pas son homme, et que le politicien sert au lieu de se servir? Il y a quelques années les neveux du sénateur Laurent Nkodo avaient été arrêtés et incarcérés, certains à la prison Centrale de Yaoundé Kondengui et d'autres à la prison principale de Ngoumou pour avoir dérobé 800 millions de Fcfa cachés dans le plafond du sénateur, qu'il avait planqué lorsqu''il était Directeur des Impôts.
Il a construit et est propriétaires des villas et des gratte-ciel à Yaoundé et à Douala. Avec tout cela , comment ce fonctionnaires, fils de catéchiste peut-il pleurer la famine? C'est pour que ces millions de Camerounais qui tirent le diable par la queue font comment ? Pauvres Camerounais!! La boulemie de nos gouvernants fait peur. Même la honte ne les freine plus. Pauvre Cameroun!!