Actualités of Sunday, 9 June 2024

Source: www.camerounweb.com

La honte : voici une vidéo que Samuel Eto'o ne voudrait jamais voir

Les supporters heureux au stade Ahmadou Ahidjo Les supporters heureux au stade Ahmadou Ahidjo

La grande attraction de cette fin de semaine est le match des Lions indomptables contre les Requins bleus du Cap-Vert. Il comptait pour la troisième journée des Éliminatoires de la Coupe du monde FIFA 2026.

Le Cameroun a gagné par 4 buts à un. Une victoire qui lui permet de se hisser à la tête de ce groupe qui comprend en tout 6 équipes.

Dans les tribunes, se jouait un autre match. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils y était, tout comme des personnalités comme le Premier ministre Joseph Dion Ngute, le ministre des Sports et de l’Éducation physique Narcisse Mouelle Kombi, etc.

L’allure du match était tellement satisfaisante et plaisante pour les supporters présents au terrain qu’à un moment donné, ils ont commencé par scander le nom du sélectionneur belge Marc Brys. Il est en train de réussir là où le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag a échoué, et c’est une bonne chose pour lui et son avenir à la tête de l’équipe nationale.

Et lorsque Marc Brys est apprécié, Samuel Eto'o Fils prend forcément un grand coup derrière la tête. La mésentente est tellement forte que c’est soit lui ou soit le Belge. Ce n’est qu’une fausse réconciliation à laquelle on a eu droit dernièrement, la hache de guerre n’a pas du tout été enterrée et cela se ressent dans leurs faits et gestes.

« La vidéo que les soutiens de Samuel Eto'o Fils ne vont jamais vous montrer car ils en ont honte en réalité. Ils ont tellement traité Marc Brys de brocante qu'ils ne s'attendaient pas à ce que la foule scande son nom en triomphe », fait savoir l’activiste Zang sur les réseaux. Non sans relayer la vidéo en question.

En effet, des milliers de Camerounais scandant en chœur Marc Brys au stade Ahmadou Ahidjo. On a pu entendre "Marc Brys", "Marc Brys", "Marc Brys" pendant au moins 10 minutes. C’est la « preuve que Marc Brys est dans le cœur des Camerounais, n'en déplaise aux aigris », ajoute la source susmentionnée.