Actualités of Wednesday, 20 December 2023

Source: www.camerounweb.com

La libération d'Amougou devenue impossible, Dieudonné Essomba se lance dans le poisson

Dieudonné Essomba Dieudonné Essomba

Dieudonné Essomba fait désormais dans la vente du poisson silure. Il a annoncé l'information dans une publication sur sa page Facebook.

"Moi, Dieudonné ESSOMBA, informe le public qu’en ce jour, je dispose d’un stock de 300 kilogrammes de silures à vendre, au quartier OYOMABANG-Camp SONEL (Yaoundé). Le poids moyen du poisson est de 800 grammes, avec des spécimens dépassant 2 kilogrammes.
La vente est ouverte à tout le monde aux prix suivants :
-moins de 10 kg : 2200 FCFA le kg
-10 kg à 50 kg : 2000 FCFA le kg
-plus de 50 kg : 1800 kg le kg (livraison à domicile à Yaoundé=
Prendre contact avec le numéro : 6 75 12 65 83", écrit le soutien d'Amougou Belinga sur sa page Facebook.

Début décembre, croyant dure comme fer que Jean Pierre Amougou Belinga ira à la maison et ils pourront tous le voir et danser au groupe l'Anecdote, Dieudonné Essomba s'est permis d'insulter les gens sur les réseaux sociaux. Il doit regrette sa publication, après avoir lu les nombreux commentaire humiliants dont il a fait l'objet. Une véritable humiliation.

« La vérité, rien que la vérité !
Le Cameroun ne saurait se bâtir ni sur la haine, ni sur l'imposture !
Et seule, la vérité triomphera.
Sa Majesté Amougou Belinga libéré, au mépris des désirs de la racaille ! C'était évident pour tous les Camerounais honnêtes ! Ce sont ceux qui adressent leurs misérables suppliques a la lune qui n'y croyaient pas. Mais c'est fait! (...) », avait écrit l'analyste politique, consultant de Vision 4.