Actualités of Wednesday, 28 December 2022

Source: www.camerounweb.com

La maison brûle : Samuel Eto’o déserte la FECAFOOT (image)

Image illustrative Image illustrative

Ce n’est pas la sérénité à la Fédération camerounaise de football aux lendemains de la Cupe du Monde Qatar 2022 avec les problèmes de trésorerie. En effet, la Fecafoot est obligée de diminué par deux le salaire des joueuses du championnat et reporter d’autres échéances de payements. Selon les indiscrétions, l’heure est grave. Mais au même moment, le président Samuel Eto’o semble afficher une sérénité déconcertante. Il multiplie les voyages tout de même.

Après son passage aux îles Comores où il a assisté aux festivités marquant le mariage de son homologue comorien, Samuel Eto’o est annoncé en Gambie.
« S.E Jean KOE NTONGA, Ambassadeur de la République du Cameroun au Sénégal officiellement informé de la super coupe Samuel et Fullness Diaspora cup par les organisateurs qui travaillent coudes a coudes avec le gouvernement Gambien pour une bonne réalisation.Les corps diplomatiques représentés en Gambie et leurs différentes communautés déjà prêtes a accueillir le président Samuel ETO’O.En image josiane Noelle Youbougne Kemmogne présidente Cofondatrice de FULLNESS Association et l'ambassadeur de la république du Cameroun au Sénégal S.E jean Koe Ntonga », a publié Le paquebot du football local, zambrotta le king.
Ces voyages répétés ne plaisent pas à tout le monde. Certains demandent au président de la Fecafoot de réduire ces voyages pour se concentrer sur les problèmes qui minent le football camerounais.

legende