C’est lui-même qui se confie. Son voyage aux États-Unis d’Amérique n’a pas effacé son passé de masturbateur. Il veut s’en débarrasser, mais difficile. N’est-il pas déjà trop tard pour lui. Il croit que non.
« Je me tourne vers vous aujourd'hui parce que je pense que vous êtes capable de m'aider », introduit-il. En effet, « j'ai eu à pratiquer la masturbation pendant deux ans quand je suis arrivé aux États-Unis et cela a eu des conséquences sur ma santé sexuelle », lit-on.
Le mbenguiste avoue qu’il n'arrive plus à tenir plus de cinq minutes lors de ses relations. : « Les femmes que je rencontre actuellement ne sont pas satisfaites de mes performances et elles s'éloignent. Approchant de la trentaine sans enfants, cette situation me préoccupe ».
Alors, « ma demande est la suivante. Je cherche une femme au Cameroun, de préférence de l'Ouest et âgée de moins de 25 ans qui serait prête à avoir un enfant avec moi. La fille pourrait m'expliquer ses attentes et de mon côté, je maintiendrais une relation de type parent-enfant avec la mère. Si elle veut, à l'accouchement elle peut laisser l'enfant chez ma mère au Cameroun ».
Le monsieur a laissé son adresse mail pour toute personne intéressée par sa proposition.