Actualités of Thursday, 10 November 2022

Source: www.camerounweb.com

La photo d’une supportrice des Lions, les seins dehors, devient virale sur la toile (image)

L'image devient virale L'image devient virale

C’est la dernière ligne droite pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Le Cameroun est presque prêt pour faire de sa participation à cette grande messe mondiale dans quelques jours. En effet, les Lions Indomptables du livré un match (1-1) ce mercredi soir dans le match d’au revoir avant le mondial 2022. Contre la Jamaïque aussi privée de ses meilleurs éléments, les Lions Locaux accompagné par Vincent Aboubakar n’ont pas mieux fait qu’un nul.

Vincent Aboubakar tenu à disputer quelques minutes de la partie. Il a aussi reçu le drapeau des mains du représentant du président de la République.
Mais le spectacle était aussi dans les tribunes. Il faut noter que le stade a fait le plein pour ce dernier match. Les supporters ont fait nombreux le déplacement pour dire au-revoir à leur ambassadeur.

Dans les tribunes, l’image d’une supportrice devient virale. Elle a laissé ses seins dehors, teintés des couleurs du drapeau camerounais. L’image est excitante et intéresse les internautes qui ne se privent pas de commentaires.

legende