Ca devient difficile après les coups de poings de Samuel Eto'o face au youtubeur algérien Sadouni SM. Après son geste jugé trop déplacé, ses proches sont accusés.
On parle notamment d'une mauvaise communication autour du président de la Fecafoot. D'ailleurs, d'autres internautes indiquent même que Samuel Eto'o devrait bénéficier d'un accompagnement psychologique.
Pour André Luther Meka, Eto'o doit recruter des professionnels pour sa communication.
"Que Samuel recrute des professionnels pour sa communication. Ils se baladent avec les photos du regretté Ebossé dans le cercueil pour justifier une quelconque réplique et la violence de Sam, pourtant ils sont susceptibles d'une plainte de la famille pour profanation du corps d'Ebossè.
Ils opposent la promesse de Sam de ramener la coupe du monde aux promesses du président Biya et à celles du RDPC, mettant ainsi Sam peut être à ses dépens, dans le registre politique comme un critique de la méthode de gouvernance du président Biya.
Une comparaison tacite aux promesses fallacieuses du président selon eux. Je souscris à une ignorance de stratégies de la communication, les professionnels de haut niveau ont des grands conseillers en image, et je constate un amateurisme beat depuis l'élimination des Lions aux multiples scandales qui s'enchaînent.
Chers community manager de la team Eto'o vous êtes dans le registre de la communication de crise et la remontée est catastrophique. Quant à moi je tourne la page de la coupe du monde. Et je me projette pour l'avenir c'est à dire la Can 2024 en côte d'ivoire", a-t-il fait savoir.