Actualités of Wednesday, 20 July 2022

Source: www.camerounweb.com

La première vidéo de Cynthia Fiangan en détention fait pleurer les internautes

Une nouvelle vie attend Cynthia Fiangan play videoUne nouvelle vie attend Cynthia Fiangan

La jeune camerounaise Cynthia Fiangan a passé sa première nuit en détention à la prison centrale de Kondengui. Le ministère public a lancé des poursuites contre celle qui a inondé la toile par ses vidéos pornographiques depuis quelques moments. Ce 20 juillet 2022, le procès de Cynthia Fiangan a commencé. La rédaction de CamerounWeb n’a pas pu avoir le résumé de cette première audience . Seule cette courte vidéo de la jeune fille a été diffusée sur les réseaux sociaux.

« Le juge d’instruction a finalement décidé de placer en détention provisoire la pauvre fille après avoir jugé de la gravité des faits. Trois chefs d'accusations sont pour le moment portés contre elle. Il s'agit de l'outrage public à la pudeur , l'outrage public aux moeurs et de publications obscènes réprimés par les articles 263,264 et 265 du Nouveau Code de Procédure Pénale », avait révélé en exclusivité David Eboutou.

La situation de Cynthia Fiandan divise les Camerounais. Certains leaders d’opinion comme le journaliste Jean Bruno Tagne réclament la libération de celle qui se selon lui mérite des accompagnements.

« Jesper que c'est juste pour quelques temps hein juste pour la remettre sur les rails après tout elle n’a pas tué », « Ne jugez pas les détourneurs des fond publics pour vous focaliser sur cette fille » « Bon séjour là bas petite surtout reviens nous plus sage . On veut plus te voir t'exhiber sur la toile après tout ceci », commentent ses soutiens sur la toile.