Actualités of Friday, 10 November 2023

Source: www.camerounweb.com

La réaction bien profonde de Cynthia Fiangan sur la sextape d'Ivana Bidjang

La sextape d'Ivana Essomba, épouse de Bruno Bidjang La sextape d'Ivana Essomba, épouse de Bruno Bidjang

Cynthia Fiangan, de son vrai nom Christelle Biloa Brigitte Atangana, disait récemment sur l’une de ses pages Facebook : « Je me réveille à peine et je trouve que mon inbox est rempli. Je ne sais par où commencer à répondre. C'est une preuve que plusieurs jeunes filles croient en la réussite que j'incarne. J'en prends acte ».

« C'est vraiment un plaisir d'être un exemple pour plusieurs. On ne peut pas plaire à tout le monde mais l'objectif reste le même, arriver au sommet de son art sans honte. Je vous aime mes fans et sachez qu’une fille qui a déjà fait injustement la prison a déjà tout vu dans sa vie. Actuellement c'est l'arrivée qui compte », a-t-elle poursuivi.

Cette déclaration osée lui a valu beaucoup de vives critiques et de remontrances mais les faits sont là. Cynthia Fiangan a gagné de la célébrité depuis qu’elle a commencé par écarter ses cuisses devant la caméra de son smartphone.

Et apparemment, Ivana la femme de Bruno Bidjang qui était déjà célèbre, a emboîté le pas à sa jeune compatriote sextapeuse. Cynthia Fiangan est aussi choquée de constater comme tout le monde, la débauche à laquelle s’offre Ivana Essomba très suspectée dans le meurtre de Byran Fombor, un homme avec qui elle sortait à l’époque de son exécution scandaleuse.

Une vidéo de la chérie de Bruno Bidjang est dehors et Cynthia l’a beaucoup commentée : « Les vierges Marie qui nous critiquent chaque jour, elles ne savaient pas que leur zout noir allait aussi venir nous trouver. Partagez aussi comme vous avez partagé pour nous. Même tailler les herbes jamais ».

« Comme toujours, celles qui sont saintes en journée sont graves dans la nuit. Jusqu'à elle met le concombre en fermant les yeux. Oui, oui, les filles qui jouent aux vierges Marie en journée mais dans la nuit, elles dépassent tout le monde. Chacun sait ce qu'il fait dans le noir », a-t-elle continué.

Dans un autre post, Fiangan s’étonne encore : « Donc même les femmes brunes des journalistes de Yaoundé utilisent aussi le concombre ? Mama Aicha Kamoise avec le soko. Maintenant même les femmes mariées sont des actrices ». C’est gâté pour Ivana Essomba qui se serait trompée en appuyant sur publier au lieu d’enregistrer.