Actualités of Sunday, 13 October 2024

Source: www.camerounweb.com

La réponse de la femme d'Onana lorsqu'un fan conseille au gardien de ne pas oublier la règle d'Hakimi

L'intelligence d'Achraf Hakimi qui a tout viré à sa maman L'intelligence d'Achraf Hakimi qui a tout viré à sa maman

Achraf Hakimi et sa femme Hiba Abouk ne se sont pas séparés en de bons termes. Les divorces sont toujours tendus, chacun en a après l'autre. Mais pour les deux personnes citées, ça allait plus loin, Hiba voulait toucher une grosse partie de la fortune du joueur du Paris Saint-Germain. Elle le lui disait d'ailleurs. L'ancien latéral droit du Real Madrid a confié dans l'une de ses sorties que son désormais ex-femme lui rappelait lorsque besoin est qu'elle pouvait le ruiner à tout moment.

Puisqu'un homme averti en vaut deux, Hakimi a mis en place un plan devenu très apprécié vu l'intelligence que cela a nécessité et sa particularité à permettre à son concepteur de se tirer d'affaire. Achraf a gagné davantage en popularité avec cette fameuse stratégie.

S'il faut le rappeler, le footballeur a tout viré à son mère. Il a transféré tous ses biens, les mettant au nom de sa maman qui a accepté. Ainsi, le moment venu, Hiba n'a vu que du feu. Il n'y avait plus rien à partager et Hakimi est celui qui a le plus gagné, découvrant ainsi qu'il vivait avec une opportuniste et une arriviste.

Dans les colonnes du journal AS, Hiba a confié, à propos de la douloureuse séparation avec Hakimi, qu'elle a vécu la pire année de sa vie, mais elle est terminée. « Ma priorité dans la vie, ce sont toujours mes enfants. Je prends des décisions pour eux uniquement ».

Comment se sortir d'une histoire comme celle-là ? « Il faut y réfléchir longtemps, en débattre beaucoup avec soi-même et avec lui, bien sûr, car c'est lui qui est impliqué. La déloyauté tue l'amour. Je pardonnerais l'infidélité et je l'ai fait plus d'une fois. Nous faisons beaucoup d'erreurs, mais il est difficile de pardonner, car il faut faire un gros travail sur soi-même », a-t-elle répondu.

Elle ne voulait pas que l'affaire s'ébruite : « J'ai passé un très mauvais moment parce que nous ne voulions pas que cela soit médiatisé et cela a été le cas. Il y a eu des moments très durs. J'étais consumée physiquement. C'était une décision très difficile pour moi, car j'ai tout quitté pour ma famille et ma famille s'est divisée ».

Cette histoire peut inspirer beaucoup de personnes, y compris André Onana. D'ailleurs, les fans demandent au portier qu'il n'oublie jamais cette stratégie. À ce propos, Mélanie Kamayou s'est sentie dans la nécessité de réagir.

Elle a répondu par rapport à l'avertissement du supporter que « le monde de tout le monde ne tourne pas autour de l'argent. Les gens ont tendance à oublier que nous allons tous passer ». C'est pour dire qu'elle n'est pas intéressée par l'argent et que c'est le vrai amour qui la lie avec André Onana.