Dimanche 23 juillet, le porte-parole de Samuel Eto'o, Ernest Obama s'en est sérieusement pris à l'ancien directeur de la campagne de son patron, Jean Bruno Tagné, lors de l'interview qu'il a accordée à Canal2 international.
Dans sa sortie, Obama a qualifié Jean Bruno Tagne, "d'inconséquent" et l'a accusé de manquer de logique dans ses propos.
Il a également souligné qu'il ne parlerait jamais de ce qui s'est passé avant dans d'autres circonstances où il a travaillé, notamment à Vision 4, démontrant ainsi sa conception de l'intégrité et de la discrétion.
La réponse de Jean Bruno Tagne à son "ami" Ernest Obama n'a pas tardé.
"Sacré Ernest! Hier soir, j’ai trouvé mon «ami» un peu pathétique, visiblement vidé de toute sa substance et n’ayant pour arguments que le mensonge et les outrances, avec cette arrogance si caractéristique et chevillée au corps. Il n’a jusqu’ici vécu et existé que pour et par quelqu’un : son dieu. La reptation est son domaine de définition. Je ne suis pas un «homme» dis-tu, mon «ami»?", a écrit Bruno Tagne dans une publication sur sa page Facebook.