L’affaire de la ‘revenante de Mbanga’ prend une autre tournure. Ce qui au début s’apparente à une confusion devient désormais plus clair entre le couple Tatougang. Après les aveux de la revenante Corine Niandja qui avait reconnue usurper la place de la défunte Marie Djomo, une femme d’une quarantaine d’années décédée en 2013 des suites d’une césarienne, elle en a décidé autrement.
« Faire tout pour garder Tatougang Duplex alias le coq.» Corine Niandja sur la tombe de la défunte, criant et profanant la tombe, sous le regard étonnant des voisins. L’innocente s’est transformée en une furieuse femme qui crie son ras-le-bol pour garder un homme qu’elle a rencontré un soir.
LIRE AUSSI: Affaire de la revenante de Mbanga: la famille de la défunte conteste!
Cela me fait mal. Elle va sortir de sa tombe. Tu es couchée ici là. C’est ton terrain ici. Qu’est-ce que j’ai fait,» criait-elle à qui veut l’entendre devant son amant le Coq qui la soutenait dans ses propos.
Après ses messages de profanations à l’encontre de la défunte, la supposée revenante Corine a embrassé son amant le Coq. Une action qui a surpris les riverains qui se sont explosés de rire acclamant le nouveau couple que Tatougang Duplex alias le coq a décidé de former avec le sosie de sa femme défunte.
LIRE AUSSI: Douala: un autre vrai-faux revenant est apparu à Deido
Aux dernières nouvelles, Corine Niandja, qui aurait des problèmes psychiques habite le quartier 4 à Mbanga et est mère de 4 enfants, dont un qu’elle a eu par césarienne avec des pères différents.
LIRE AUSSI: La 'revenante' de Mbanga donne sa version des faits
Il se murmure à Mbanga que Corine NIANDJA a avoué avoir menti qu’elle est revenante. Selon le Sous-Prefet de Mbanga, une enquête est ouverte pour mieux comprendre cette affaire qui cache quelque chose de louche. Des sanctions sont également annoncées à l’encontre du Commandant Essaga.