Actualités of Wednesday, 26 March 2025

Source: www.camerounweb.com

'La semaine dernière, j’ai vu mon ex marcher dans la pluie et voici ce que je lui ai fait'

Retrouver son ex (photo d’illustration) Retrouver son ex (photo d’illustration)

Bonjour coach, publiez-moi en cachant mon identité. Je suis une femme de 28 ans. La semaine dernière, j’ai vu mon ex marcher à pied alors qu’il pleuvait.

Je conduisais ma belle Toyota en allant au travail. J'étais tellement blessée qu'il m'ait larguée il y a quelques années quand j'étais en troisième année à l'université. À cette époque, il venait d'obtenir son diplôme et avait rencontré une femme de la haute bourgeoisie.

Ce semestre-là, j'ai dû le redoubler à cause du chagrin. Je suis passée à autre chose et je ne lui ai plus parlé depuis ce jour-là. La semaine dernière, quand je l’ai vu, il tenait un parapluie en train de marcher et voici ce que je lui ai fait. Je l'ai dépassé puis je me suis arrêtée après quelques mètres et je l'ai appelé par son nom.

Il ne savait pas que c'était moi. Il est venu en courant. Quand il m'a vue, il a été surpris. Il a juste commencé à expliquer que sa voiture ne pouvait pas démarrer ce matin et qu'il se précipitait au travail.

Il m'a dit : « Si tu vas en ville, peux-tu me déposer ?". Je lui ai dit que j'allais en ville, mais je ne me suis pas arrêtée pour le récupérer, je lui ai dit que je m'étais arrêtée juste pour pouvoir confirmer que c'était lui qui marchait comme un mauvais esprit dans la pluie. Puis je l'ai laissé là, debout.

Voici donc mon message pour lui. Cher Richie, la prochaine fois, arrête de mentir aux gens que tu as laissé ta voiture, pourtant tu ne l'as pas. Au lieu de cela, travaille dur et achètes-en une.