Derniers jours très mouvementés sur les réseaux sociaux. Information liée à une célébrité du showbiz. Les observateurs se délectent de cette nouvelle scène de dépravation des mœurs.
Une célébrité camerounaise, apparue dans une vidéo à caractère sexuel, se retrouve à devoir faire face à une grosse humiliation. Il fallait en réalité s'y attendre, vu comment les internautes sont friands de ces genres de choses.
Le fait est que la vidéo en question a fuité. Comment cela s'est-il passé, tout le monde ignore pour le moment les circonstances exactes de cette fuite des images.
Le blogueur Karynton est l'une des personnes à avoir lancé la bombe. Il demande sur sa page Facebook "qui a déjà aussi vu les nudes de l'influenceuse qui circule sur WhatsApp là ?".
L'homme au plus de 300 000 abonnés sur Meta poursuit en disant que "ça vient toujours nous trouver seul (...) En tout cas, c'est la mayonnaise".
Immédiatement, les internautes, qui n'étaient au courant de rien avant le post de Karynton, demandent à avoir le nom de la célébrité en question et aussi la vidéo intime qui a fuité.
Selon ceux et celles qui l'ont déjà vue, c'est une vidéo "magique". On croirait que c'est une "actrice de films pour adultes", laissent-ils entendre.
Les premières rumeurs disent qu'il s'agirait de l'influenceuse Mayole Francine, une chose qu'on n'est pas en mesure de confirmer parce que n'ayant trouvé aucune preuve ni aucune piste sérieuse qui mène à cette thèse. Actuellement, cela ressemble plutôt à un règlement de compte entre les personnes qui veulent faire croire ça et Mayole Francine. Peut-être que nous en saurons bientôt davantage.