Les bruits courent qu’il a abandonné sa fiancée pour aller découvrir l’amour au village. Et que depuis, il n’est motivé que par l’idée d’épouser la nouvelle conquête. Jacques Jorel Zang dit ce qu’il pense de tout cela.
Depuis des semaines, je vois les photos de ce couple sur la toile. Décevant de constater que la majorité des commentaires à leur sujet sont dégradants et dénigrants comme si pour vous, les pygmées ne sont pas dignes d'être aimés.
Vous avez déjà tout dit comme si c'est un couple improbable et que la femme ne mérite pas le bonheur. Quand quelque chose n'entre pas dans vos têtes, c'est automatiquement l'envoûtement ou la sorcellerie, tellement vous vivez du superficiel que vous pensez que l'amour n'est que "physique".
Pas étonnant donc que beaucoup de femmes se sentent obligées d'user de la dépigmentation et autres produits toxiques pour l'organisme pour vous plaire, car vous aimez ce qui brille sans chercher à connaître ce qui se cache derrière la lumière superficielle. L'amour, le vrai amour n'est pas que physique.
Au-delà du physique, il faudrait avoir une alchimie spirituelle et une compatibilité d'humeur. Vous verrez très souvent que les hommes très beaux ont tendance à être avec des femmes pas forcément attirantes physiquement ou moins belles que toutes les copines qu'ils ont pu avoir dans leur vie et ce constat est tout aussi valable du côté des femmes.
Ceci peut s'expliquer par le fait qu'à un certain moment dans la vie, les valeurs intrinsèques sont plus recherchées chez l'autre et du coup, le physique de l'autre n'est plus un critère de choix pour être avec l'autre. On veut juste être bien et se sentir bien avec une personne et cela n'a strictement rien à voir avec le physique.
Donc arrêtez de vous limiter au physique des gens pour les juger. Il n'est écrit nulle part que les pygmées ne doivent être qu'avec des pygmées. L'amour, on le trouve partout et nulle part. Au lieu donc de porter des jugements sur leur couple, inspirez-vous de leur vie maritale pour comprendre que l'amour ne s'explique simplement pas, mais cela se vit tout simplement.