Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 07 10Article 766499

Actualités of Wednesday, 10 July 2024

Source: www.camerounweb.com

‘Layyons est une ancienne prostituée’ : Brenda Biya se vide

Brenda Biya a décidé de  libérer la conscience Brenda Biya a décidé de libérer la conscience

Est-ce déjà la fin de l’histoire d’amour entre Brenda Biya et sa chérie brésilienne Layyons Valença ? Sur son compte Tik Tok, la fille du président de la République du Cameroun dit avoir vécu une relation toxique. Elle dresse un portrait inquiétant de celle qui a partagé sa vie depuis pendant presque un an.

Brenda Biya a décidé de libérer la conscience. Est-ce une opération de communication bien préparée pour se refaire une image ou s’agit-il juste du cri de cœur d’une femme qui se sent trahie ? En effet si Brenda Biya reconnait dans le journal Le Parisien avoir mis sur les réseaux sociaux la photo de son coming out. Elle nie catégoriquement cependant avoir balancé ses nudes que certains internautes ont pu voir sur son compte Instagram. Brenda Biya accuse Layyons Valença. Les deux ne sont plus ensemble et la fille du président de la République fait d’étranges révélations sur son ex. Le mannequin brésilien serait une ancienne prostituée qui n’a pas honte de se mettre nue

« La nudité ne l'effraie pas parce que c'est une ancienne prostituée. Je pense que quelqu'un l'a envoyé et qu'elle avait un agenda depuis le début de détruire moi et ma famille. Quelqu'un l'a payé pour ça et pour collecter des informations. Je pense qu'elle ne m'a jamais aimé », a déclaré Brenda Biya dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

« La personne avec qui je suis sorti pendant 7 mois, mon ex copine m'a fait du revenge Porn et a sorti toutes nos photos intimes pour de l'attention, pour des followers et peut être même de l'argent », ajoute.
La fille du président de la République saisit l’occasion pour présenter ses profondes excuses à ses propres et à ses abonnés qui ont été choqués par ses images de nudité.