Cameroun: Le Black Damba des femmes de Guinness Cameroun :: CAMEROON Elles ont discuté sur l’avenir de la femme. Elles ont parlé de leur épanouissement dans la société. Les femmes de Guinness Cameroun sont aussi passées à l’action... balle au pied.
#GuinnessCameroun A l’occasion de la journée internationale de la femme, il y avait l’utile au menu des activités à Guinness Cameroun. On a discuté sur le thème retenu « la femme dans un monde de travail en évolution : une planète 50-50 d’ici 2030 » pour en tirer la substantifique moelle nécessaire à l’épanouissement de la femme au sein de la société.
L’occasion a été donnée pour la direction générale de Guinness Cameroun S.A de célébrer le talent de ses collaboratrices. Des diplômes ont été remis aux employés femmes pour récompenser leur mérite. Il y avait aussi l’agréable. les employées femmes ont participé au challenge 1MillionDamba. A l’instar des lionnes indomptables dont la prestation au cours de la dernière CAN féminine fait encore rever les jeunes Camerounaises, elles ont essayé, avec prestance.
Les femmes de Guinness Cameroun ont attrapé le « Black Damba » au bond. Elles ont « jonglé » le ballon à tour de rôle. Toutes les femmes travaillant pour l’entreprise brassicole se sont rassemblées pour démontrer que le football peut unir les personnes de divers horizons autour d’une cause sociale commune.
Une action citoyenne.
En jonglant le Black Damba, les femmes de Guinness contribuent ainsi au challenge qui vise à offrir cumuler 1, 000,000 de jongles qui seront convertis en une infrastructure capable d’offrir plus de plus de 1, 000,000 de litre d’eau potable à une communauté.
Pour Félicité Nson Ngangue, Directrice Marketing, « A travers la Journée internationale de la femme, l’entreprise veut célébrer la contribution des femmes dans la performance globale de l’entreprise. Nous avons des collaboratrices audacieuses dans tous les départements de l’entreprise, chaque jour elles travaillent avec une attitude Made Of Black et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que chacune a pris part ce jour au challenge 1MillionDamba lance par la marque Guinness »
Après la participation au challenge 1MillionDamba, un groupe de 11 hôtesses au couleur de la marque a commencé à sillonner les carrefours et les lieux publics des principales villes du Cameroun pour donner la possibilité au maximum de personnes de participer à ce challenge.