• Le Cameroun a été battu hier vendredi par l'Algérie
• Une première défaite de Rigobert Song comme sélectionneur des Lions
• Un défaite que Valséro met sur le compte de Song et Eto'o
Dans une vidéo publiée il y a quelques heures, ce samedi, le rappeur engagé a mis en garde Rigobert song et Samuel Eto'o contre la colère du peuple camerounais. Pour l'artiste, le sélectionneur des Lions et le président de la Fécafoot sont mal partis pour produire des résultats probant pour l'équine nationale de football.
Si Valséro a entre-temps soutenu la candidature de Samuel Eto'o à la tête de la Fécafoot, il ne supporte pas que Eto'o ait confié la gestion des Lions Indomptables à Rigobert Song.
"Samuel Eto'o, je t'avais prévenu que Rigobert Song allait te foutre la honte. Je t'avais prévenu qu'on ne fait pas la familiarité et la famille avec les choses du pays", a-t-il déclaré à l'endroit du président de la Fécafoot, avant de s'en prendre au sélectionneur des Lions.
"Toi Rigobert Song. Tu as une très mauvaise énergie. Il y a quelques choses chez toi qui est très sale. Tu as quelque chose qui n'est pas la victoire. Quand je te vois, je vois à un Ayopiste incompétent qui se trouve à une place de compétence", ajoute Valséro.
Beaucoup de Camerounais s'attendaient que le Cameroun batte l'Algérie, afin de s'assurer un chance de qualification pour la coupe du monde 2022 au Quatar.
Mais, les Fennecs de Djamel Belmadi ont vaincu leurs démons en remportant la victoire face au Cameroun de Rigobert Song à Douala, le lieu même de leur triste sortie de piste lors de la CAN, il y a quelques semaines seulement.
Les hommes de Djamel Benlamdi réalisent le coup parfait lors de ce match aller en s’imposant 1-0 sur la pelouse du Cameroun. Les Lions Indomptables devront marquer deux buts au minimum pour se qualifier. Revanche mardi 29 mars à 21h30 à Blida.