Actualités of Wednesday, 7 December 2016

Source: cameroon-info.net

Le Cameroun fête le vin le 18 décembre

Basile Djeumen, le Manager général de La Cave du chef Basile Djeumen, le Manager général de La Cave du chef

Comme de tradition, les amateurs de bons vins vont se retrouver le dimanche 18 décembre 2016 à La Cave du chef au quartier Bastos de Yaoundé pour une nouvelle édition de «Décembre Dégustation». Un événement annuel organisé par la société La Cave du chef.

«Cet événement est au cœur de notre stratégie marketing qui consiste à accorder une grande importance à nos clients, d’entretenir un lien de proximité avec eux. À travers cet événement dont nous attachons une grande importance, nous permettons à nos clients de se rencontrer, se connaitre en tant qu’amoureux du vin et client de la Cave du chef.

Tel un club de consommateur de vin, c’est l’occasion de discuter avec eux, de leur donner des notions de vin et d’échanger avec eux sur le service de la Cave Du Chef. Au-delà d’être une opération marketing, c’est de bons moments de convivialité que nous partageons avec nos clients, et surtout leur signifier l’appréciation que nous faisons de leur fidélité», explique Basile Djeumen, le Manager général de La Cave du chef.

Ce dernier indique par ailleurs que l’édition 2016 de «Décembre Dégustation» comportera quelques innovations. «Cette année nous mettrons l’accent sur la découverte, la pédagogie et la convivialité. Cela revient à présenter de nouveaux vins qui n’ont pas encore été vendus au Cameroun. Les Camerounais amoureux du vin ont aussi le droit de découvrir de nouveaux crus comme on en vit ailleurs. Ils pourront donc déguster et surtout l’adopter pour ceux qui vont trouver satisfaction. Un de nos partenaires M. Vincent Peyrat.

Sommelier de réputation fera le déplacement de Bordeaux pour Yaoundé afin d’entretenir nos invités sur les différents crus nouveaux. Je puis vous garantir que ce sera un grand moment d’échange. Cette année comme l’année passée, notre partenaire Diageo qui a apprécié l’expérience de l’année dernière sera au rendez-vous avec plus d’offres et une éducation sur les spiritueux donc le côté pédagogie prendra une bonne place et pour finir l’espace sera plus spacieux afin d’offrir un confort à nos convives», conclut Basile Djeumen qui a la réputation d’être le leader dans la connaissance du vin au Cameroun.