Actualités of Friday, 19 April 2024

Source: camerouweb.com

Le Camerounais qui a tué une fille au Congo a été arrêté par le BIR

L'assassin de Séphora a été arrêté L'assassin de Séphora a été arrêté

Le Camerounais qui a enlevé une jeune fille au Congo, a demandé une rançon à la famille de la fille, mais a tué son otage, a été arrêté alors qu'il essayait de rentrer dans son pays.

Le Camerounais assassin de la jeune congolaise nommée Sephora, est à l'origine d'une chasse à l'homme orchestrée par les Congolais contre les Camerounais vivant sur leur sol.

A cause de lui et de ses complices, tout Camerounais croisé dans les rues à Ouesso, était la cible des Congolais très en colère et la recherche de la jeune Séphora.

Pendant ce temps, l'homme qui a causé tout ce désordre, tentait de s'enfuir, après avoir finalement assassiné la jeune fille.

La dépouille de la jeune Sephora a été retrouvée en état de décomposition et placée à la morgue de l'hôpital de Ouesso.

Son assassin a également été pris par les soldats du BIR qui ont reçu l'ordre de le rechercher et de l'arrêter.

"Nous invitons le peuple frère du Congo et particulièrement les populations de OUESSO à la retenue. Cet acte ne reflète pas la réalité de l'intégration telle que voulu par nos deux peuples. Ce misérable assassin sera châtié à sa juste mesure. Toutes nos compassion émue à l'endroit de la famille de la jeune Sephora, arrachée si brusquement à la vie. Puisse son âme reposer en Paix", écrit un Camerounais à l'endroit des Congolais.