Actualités of Thursday, 21 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Le Contre-amiral Joseph Fouda en route pour Kondengui, après sa mise à l'écart par Biya

Le Contre-amiral Joseph Fouda en route pour Kondengui Le Contre-amiral Joseph Fouda en route pour Kondengui

Après que son badge d'accès à la présidence de la République soit désactivé, son bureau personnel fermé et ses affaires portées à son domicile, l'on apprend que le sort du conseiller spécial de Paul Biya est scellé.

Plusieurs sources annoncent en effet que le haut gradé de la Marine nationale qui a longtemps traîné dans les sillages du chef de l'Etat comme son conseiller militaire, va être déposé dans les prochains jours dans l'infâme et impitoyable prison de Kondengui.

Le cas Parfait Mbapou, un retour en prison ?

Moins de 24 avant sa confrontation au groupement de gendarmerie territoriale | Voici le dernier message de Parfait MBAPOU :" La force de la vérité c'est qu'elle triomphe inexorablement, aucun pouvoir humain ne peut s'opposer à la lumière frappante de la vérité qui elle marche avec le courage, on ne l'a tue pas"

Publié sur son l'un de ses comptes Facebook authentifié par Le courrier du Cameroun, Parfait Mbapou est constant, quant à ce qu'il connait très bien le contre amiral Joseph Fouda, avec qui il dit avoir travaillé pendant longtemps.

Par ailleurs, selon nos informations, le fils putatif de Marafa Hamidou Yaya présage la descente aux enfers du contre-amiral Joseph Fouda, qu'il annonce à Kondengui dans les prochains jours.

Rappelons que depuis environ une semaine, les codes d'accès du bureau de ce conseiller spécial du président Biya ont été désactivés à la demande du maître des lieux . Notons surtout, qu'il n'a pas été aperçu aux côtés du chef de l'État pendant qu'il accueillait le missi dominici du Pape François.