Actualités of Monday, 22 May 2017

Source: yaoundeinfo.com

Le Pasteur Dieunedort Kamdem dit non à la Franc-maçonnerie

Le Pasteur Dieunedort Kamdem, 'Général de Dieu' Le Pasteur Dieunedort Kamdem, 'Général de Dieu'

A l’occasion de la célébration de la fête de l’unité nationale le 20 mai 2017, le Pasteur Dieunedort Kamdem, le promoteur de la Cathédrale de la Foi à Yaoundé, a publié sur le réseau social Facebook, une dizaine de questions sur des sujets concernant la jeunesse, la gouvernance, l’homosexualité, l’église, les cercles ésotériques etc…Yaoundeinfo.com vous livre ici ces 10 questions du « Général de Dieu ».

Cameroun, terre de mes ancêtres, Cameroun Afrique en miniature, nourricier de l’Afrique Centrale…en te souhaitant une très belle fête de l’unité, j’ai quand même 10 questions à poser.

1-Qu’as tu fais de tes héros du passé? Y’a-t-il juste un seul qui a été honoré ?

2-Pourquoi tues tu les héros du présent alors qu’ils sont encore vivants? D’où vient ce nouveau type d’esclavage diabolique que le système a mis en place pour frustrer ces étoiles montantes?

Quand allons-nous détruire cet esprit de crabologie, véritable obstacles à notre développement ? Quand????
3- Est il encore possible de travailler dans ce pays sans donner son derrière à un DG? Et entrer dans une secte pernicieuse?

4- Pourquoi nous fait-on croire que le succès ne vient que lorsque le péché et l’abomination sont de ton côté ?

5- La fête de l’unité est elle devenue la fête du 3ème âge regardant le 1er âge défiler? Qui a envoûté le 2ème âge?

Regardez juste le défilé tout à l’heure …Qui sont à la tribune? Qui sont sous le soleil?

6- La paix est-elle plus importante que la vie? La paix est-elle l’absence de guerre ou la présence générale et individuelle d’un sens de direction et d’un projet d’avenir qui nous permet de tutoyer le futur avec assurance ?
Combien de jeunes ont remplacé des projets par des regrets?

7- Les églises de réveil constituent plus de 30% de la population camerounaise et jusqu’ à présent toujours marginalisées et accusées de tous les maux…Sommes-nous au temps de Neron ?

8- Il existe un ministère en charge avec le monde islamique, une banque islamique de développement et un argent envoyé par le gouvernement pour faciliter tous ceux qui vont à la Mecque. Ou est juste un département en charge du monde chrétien? Une coopérative chrétienne de développement ? Et qui utilise l’argent alloué pour les pèlerinages en Israël ?
Qui va se lever et revendiquer cela?
Ma dernière question ira à l’Église.

9- Église…Qui nous a envoûté au point de croire que l’on peut provoquer le réveil seul? Sans nous unir? Quand Boko Haram à attaqué notre nation tous les partis politiques se sont mis d’accord de le combattre avant de revenir aux luttes politiques. Pourquoi ne laissons-nous pas nos différences pour lutter contre le chef de Boko Haram qui est Satan et botter la rose croix et la Franc Maçonnerie hors de notre pays?

10- Acceptons nos diversités, respectons nos aînés, apprécions nos frères et humilions nous sous la main puissante de Dieu par un véritable esprit de repentance et le réveil viendra. Aucun politicien ne changera le Cameroun….c’est notre responsabilité. ..la mort ou le réveil nous vaincrons.
C’est en posant les bonnes questions qu’on a de bonnes réponses.
Bonne fête de l’unité.