Cette histoire fait froid dans le dos. Un pasteur aurait abusé sexuellement d'une fillette de 12 ans qui n'a pas eu le choix de poser un acte désespéré et très dangereux.
En effet d'après les informations du confrère Togo-Plus qui rapporte l'affaire, c’était ça ou subir une fois de plus un v!0l du pasteur qui est devenu son bourreau depuis le premier jour qu’elle a posé les pieds dans sa demeure.
« Agé seulement de 12 ans, cette jeune fille alors qu’elle était sur le point de vivre une fois de plus et ce, depuis son arrivée dans la maison de son patron, un énième cauchemar, a préféré se jeter du deuxième étage de leur immeuble.
Situé dans la localité d’Anambra au Nigéria, l’homme de Dieu vivait seul dans sa maison avec l’enfant comme ménagère » écrit le confrère.
Dans cette circonstance, la fillette n'a eut guère le choix de mettre sa vie en péril pour se sauver. Une décision radicale pour sauver sa vie, mais qui valait la peine. Lors de son interrogatoire sur les raisons de ce geste, la fillette s’est tristement confiée en ces mots.
"Le pasteur m’a v!0lé…Il voulait le refaire, c’est pourquoi j’ai sauté d’un immeuble de deux étages"
Comme le dit un dicton très populaire en Afrique : "un cabri mort n'a plus peur du couteau et n'a donc plus peur de mourir".