Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 06 04Article 764584

Actualités of Tuesday, 4 June 2024

Source: www.camerounweb.com

'Le SG de la Fécafoot n'a jamais reçu un appel du colonel Bankoui le menaçant'

Samuel Eto'o et le Colonel Emile Bamkoui Samuel Eto'o et le Colonel Emile Bamkoui

Dans une publication sur les réseaux sociaux, un proche de Samuel Eto'o s'est inscrit en faux contre les affirmations d'Equinoxe TV, selon lesquelles, le colonel Emile Bamkoui a appelé le SG de la Fécafoot pour lui intimer l'ordre de remettre les équipements All One Sport aux joueurs et aux staff de Marc Brys.

Jean Crépin Nymasi est catégorique. C'est la Fécafoot elle-même qui a remis les équipements et les ballons, à la disposition de l'équipe.

"Équinoxe Tv, vous prenez souvent vos rêves pour de la réalité? Votre correspondant Guy Zogo recommence encore avec le mensonge ? Après des reportages abracadabrants sur la mort de Martinez Zogo, il refait surface pour mentir sur la Fécafoot maintenant ? Le Secrétaire général de la Fécafoot, Monsieur Blaise Djounang n'a jamais reçu un appel du colonel Bankoui le menaçant de mettre les équipements à la disposition du MINSEP. Monsieur Guy Zogo, le patron de la Fécafoot est connu et il se nomme Samuel Eto'o", écrit l'allié de Samuel Eto'o.

"Si le matériel doit sortir de la Fécafoot, seul le Président de la Fécafoot donne l'ordre. Monsieur Guy Zogo, un bon journaliste vérifie la crédibilité de sa source avant de se lancer dans un travail pareil. En plus, le Président Samuel Eto'o n'a jamais demandé une audience pour voir le Ministre des sports et ceci restera l'imagination de vos rêves", ajoute t-il.

Dans un reportage en effet, notre confrère Guy Zogo d'Equinoxe TV affirme sans ambages que la situation des équipements des Lions a été décantée suite à un coup de fil qu'aurait passé le colonel Emil Bamkoui au SG de la Fécafoot. Il ne s'agit pas d'un coup de fil courtois, mais d'un ordre que le patron de la SEMIL aurait donné à Blaise Djounang.