Actualités of Monday, 6 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Le Suita Hôtel de Yaoundé demande 4,5 millions de FCFA à la Fecafoot : toute la vérité sur l'affaire, l'hôtel réagit

Une affaire de facturation émerge entre le Suita Hôtel de Yaoundé et la Fécafoot Une affaire de facturation émerge entre le Suita Hôtel de Yaoundé et la Fécafoot

Une affaire de facturation émerge entre le Suita Hôtel de Yaoundé et la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), suscitant des interrogations quant à la gestion des transactions entre les deux entités.

Selon un haut responsable de cet établissement hôtelier classé 4 étoiles, qui a préféré garder l'anonymat, la Fecafoot aurait une dette de 4,5 millions de francs CFA envers le Suita Hôtel. Cette somme, non encore réglée, soulève des questions sur les pratiques de paiement au sein de la fédération sportive.

L'interlocuteur, s'exprimant sous couvert d'anonymat, a souligné que la Fecafoot reste un client régulier du Suita Hôtel, continuant à émettre des bons de commande pour ses séjours. Il a également exprimé sa perplexité quant à la fuite de ce document, déplorant le manque de clarté sur son origine.

"Je ne sais pas comment ce document a pu fuiter. Je ne sais pas si elle est venue de notre côté ou de celui de notre client", a déclaré l'interlocuteur de *Le Courrier du Cameroun*. Il a également affirmé que le Suita Hôtel s'engage à rédiger une lettre d'excuses à Samuel Eto'o Fils, président de la Fecafoot, dans les plus brefs délais.