Actualités of Tuesday, 6 August 2024

Source: camerouweb.com

Le bébé avait le corps tout chaud: voici comment la femme voleuse de bébé a été arrêtée

Le bébé a été retrouvé Le bébé a été retrouvé

On en sait comment, la femme qui a récemment volé un bébé à l'hôpital Baptiste d'Ekoumdoum a été démasquée et arrêtée par les forces de sécurité à Yaoundé.

Selon un élément de la gendarmerie nationale qui s'est retrouvé sur le toile, la dame qui a volé le nouveau-né récemment à Yaoundé, s'est rendu quelques heures avant son arrestation dans un centre de santé pour faire consulter l'enfant par des médecins. L'enfant faisait visiblement une fièvre.

Suite aux incohérences des informations données par la voleuse, le personnel soignant de l'hôpital dans lequel elle s'est rendue, ont alerté les forces de sécurité.

Voici l'élément de la gendarmerie qui s'est retrouvé sur la toile:

"FLASH xx Honneur vous rendre compte xx bébé volé à Hopital Baptiste lieu dit Ekoumdoum xx vient d'être retrouvé à Nkoabang ressort Mefou et Afamba xx Dame Voleuse est passée aux aveux complets xx Circonstances xx Bébé chauffant toute la nuit , la voleuse le conduit dans un Centre de Santé à Nkoabang xx où l'infirmière constatant beaucoup d'incohérences sur les déclarations de la fausse maman alerte sa hiérarchie et les Fmo xx Sous Préfet Yaoundé 4 dépêché sur le terrain avec collaboration Autorités Mefou et Afamba xx avec la vraie maman ont reconnu le bébé xx Procureur saisi pour suite enquête xx et fin"