Tout le Cameroun a été secoué par ce nième scandale de vol de bébé au Cameroun, il y a quelques jours. Ce samedi 15 avril, l'on apprend que le bébé qui a été enlevé à Souza, a été retrouvé.
On en sait un peu plus sur les événements ayant conduit à ce que le bébé kidnappé par deux individus à Souza soit retrouvé. L’un des ravisseurs aurait pris le bébé et l'a remis à une grand mère pour qu'elle s'occupe d'elle à Mutenguene dans le Sud-ouest. Arguant qu’il reviendrait prendre l’enfant.
"Les cris incessants de ce bébé ont attiré l'attention de quelques voisins. L’enfant était inconsolable et pleurait beaucoup. Un parent séjournant dans le quartier grâce aux photos partagées a identifié le bébé et a immédiatement pris contact avec les parents par l'intermédiaire de ses collègues pasteurs", informe le lanceur d'alertes Boris Bertolt.
"Les parents se sont immédiatement précipités à Muntengne et ont alerté les forces de l'ordre. C’est ainsi que le bébé a été retrouvé et est entre les bras de ses parents", ajoute t-il.