Actualités of Monday, 21 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Le buzz a payé : Indira Baboke gagne un gros contrat grâce à la présidence

Indira Baboke et Nourane Foster en collaboration Indira Baboke et Nourane Foster en collaboration

Le buzz créé par le pasteur et directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République Oswald Baboke autour de sa fille Indira, n’aura pas finalement été vain. La chanteuse a raflé un sacré contrat au nez et à la barbe de plusieurs célébrités qui se bousculaient pour l’avoir.

« Comme toutes jeunes femmes, nous aspirons au succès dans tous les domaines. Nous rêvons d’une vie stable avec des produits valorisants. Nous voulons changer l’humanité avec notre amour de maman, d’épouse et de fille », comme l’entrepreneure qui a offert le contrat à Indira.

Elle continue que « nous sommes tendres, intelligentes et avons des rêves. Nos rêves et nos ambitions ne peuvent se concrétiser que si nous adoptons le meilleur au quotidien. Afin de vous accompagner dans la poursuite de cet idéal, bien vouloir accueillir chaleureusement la célèbre Indira Baboke pour porter la vision. Devenir notre représentant dans votre ville ? », lit-on.

L’heureuse élue est très fière et le fait savoir à travers un post : « Hello mes soldiers, je suis heureuse de vous annoncer mon union sacrée avec le meilleur riz parfumé sur le marché. Votre sécurité alimentaire étant ma priorité, je l’ai cuisiné moi-même, j’ai goûté et j’ai signé.

Alors sans tarder, envoyez-moi des images de vous avec le meilleur riz parfumé et gagnez des cadeaux surprise de ma part. Regardez-moi bien. Disponible à Douala, Yaoundé, Bafoussam, Kribi et Foumban. Exigez la qualité désormais », dit Indira Baboke.

Il n’y a pas très longtemps, Oswald Baboke a utilisé des canaux officiels, y compris l’une des pages sociales du président de la République Paul Biya pour faire de la communication en faveur de sa fille chérie Indira.

C’était pour annoncer la sortie du son "Tout sauf la honte". Mais Indira et Oswald Baboke s’en sont pris d’une certaine façon pour faire croire que la chanteuse s’était mariée à seulement l’âge de vingt-et-un (21) ans. La suite, tout le monde la connait déjà.

Plusieurs stars comme Fingon Tralala, Croqueuse de diamant, Moustik le Karismatik, Rigobert Tamwa Eshu, Hoga le Pichichi, etc. s’étaient positionnés pour être l’ambassadeur du riz promu par la députée Nourane Moluh Hassana mais cette dernière a choisi la "fille de la République".