Actualités of Monday, 9 October 2023

Source: www.camerounweb.com

'Le chef des voleurs décore ses complices': Aristide Mono détruit Ngoh Ngoh et ses amis

Ferdinand Nghoh Ngoh et quelques uns de la quarantaine de personnes décorées Ferdinand Nghoh Ngoh et quelques uns de la quarantaine de personnes décorées

Les membres des différentes Task force qui ont géré les fonds Covid, la CAN 2016 et la CAN 2021 qui ont été accusées d'avoir détourné des milliards de FCFA, ont été décorés la semaine dernière à la présidence de la République.

Et pourtant, les les preuves qu'il y a eu de l'argent détourné dans le cadre de la gestion des fonds Covid et des récentes Coupes d'Afrique qui se sont déroulées au Cameroun, ont été documentées dans différents rapports des autorités.

Il n'y a eu aucune arrestation, et après ces décorations qui semblent bénéficier de la 'bénédiction' de Paul Biya, il est clair qu'il n'y en aura plus. Les membres du sérail sur qui pesaient des soupçons détournement peuvent dormir tranquille.

C'est un scandale, selon l'éditorialiste Aristide Mono. Dans son édito de ce lundi 09 octobre, il a dénoncé cette cérémonie de remise de médailles organisée par Ferdinand Ngoh Ngoh.