Actualités of Saturday, 19 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Le commissaire Koudji aurait été tabassé à mort, alors qu'il était en ébats sexuels avec son amante

Le commissaire Koudji a été retrouvé mort dans son véhicule Le commissaire Koudji a été retrouvé mort dans son véhicule

On en sait un peu plus sur les circonstances dans les quelles le commissaire Koudji, chef de poste du poste de police de Demsa, a été tué.

Le commissaire du poste de frontière de Demsa et une jeune femme ont été retrouvés morts dans le véhicule du policier. Cette découverte macabre faite le jeudi 18 août, avait laissé plusieurs camerounais pantois, car de nombreuses questions sur cette découverte restaient sans réponses.

Dans une publication en anonyme, une source explique que le policier et son amante ont été tués. Même s'il ne dévoile pas nommément les auteurs de cet assassinat, il est claire que chacun peut en déduire l'auteur ou le commanditaire.

"L'OPP Koudji entretenait une relation extra-conjugale avec la femme d'un riche commerçant de Garoua. Après maintes mises en demeure ce dernier s'est entêté jusqu'à que cette nuit fatidique où ils ont été surpris en plein ébat sexuel dans la voiture. Ils ont été tués et les meurtriers sont allés déposer le véhicule à côté de son domicile avec les corps à l'intérieur", écrit cette source.

D'après les premières informations, l'OPP Koudji a été retrouvé mort à l'arrière de son véhicule à 500 mètres de son domicile. Près de sa dépouille, celle de la femme tous deux décédés dans des circonstances troubles.