Le compatriote camerounais du nom de Djebiepssi Dominique ainsi que plusieurs autres personnes sont décédés il y a 72 heures à Ndoupe.
Le corps de ce jeune camerounais de 29 ans est toujours à la morgue de l'hôpital catholique de Pouma, et aucun membre de sa famille n'est venu à ce jour pour l'identification. Peut-être ne sont-ils pas au courant qu'il est mort.
"Je viens au nom de l'hôpital catholique de Pouma signaler des corps issus de l’accident qui a eu lieu mardi le 20 août au niveau de Ndoupe en allant vers Boumnyebel, qui a fait 4 morts , ils ont été admis à notre morgue depuis ce jour, en attente de signalement, cela fait aujourd’hui 72h qu’aucun signalement n’a été lancé , sur les 4 passagers décédés lors de cet accident, 2 ont déjà pu être identifiés… il reste 2 corps non identifiés, et j’aimerais stp par ta voie passer un appel à toute personne qui pourrait les reconnaître ou les identifier …
Le 1er avait juste sa CNI sur lui arrivé à la morgue il s’agit du nommé, Djebiepssi Dominique âgé de 29 ans", écrit un personnel de l'hôpital.
La même source signale qu'un deuxième corps non identifié à ce jour, est aussi dans cette morgue.
"Le 2e n’a aucun papier sur lui , aucune identification. Le numéro a appeler en cas de signalement c’est le 699174007. Tout en adressant nos condoléances aux familles des victimes , nous souhaitons qu’ils puissent retrouver enfin les siens…", ajoute t-elle.