Actualités of Tuesday, 19 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Le général ambazonien Wolf abattu par l'armée, voici sa dernière photo avant sa mort

Général Wolf a été tué lors d'un affrontement Général Wolf a été tué lors d'un affrontement

• L'un des plus granas combattants séparatistes du Cameroun est tombé

• C'était lors d'un affrontement avec des soldats le weekend dernier

• L'homme était connu comme un ambazonien sanguinaire


La rédaction de camerounweb a appris de sources sécuritaires, le décès de l'autoproclamé général Wolf, lors d'un combat avec un groupe de soldats de l'armée camerounaise.

Wolf a été tué selon nos informations le dimanche 17 avril dans le Noso. Nous ne sommes pas encore en mesure de donner la ville dans laquelle le jeune ambaboy a été tué, l'armée n'ayant sorti aucun communiqué pour le moment.

"Dzekashu Hans de son nom, Wolf avait a trouvé la mort le 17 Avril 2022. Voilà un Fils de la République du Cameroun, qui s'en est allé précocement pour avoir suivi le discours d'une Bande d'illuminés qui ne défendent que leurs intérêts égoïstes et personnels en utilisant les autres, en se servant des autres ceci à travers la manipulation des occidentaux qui suivent leur agenda de réduction de la population africaine, en créant, finançant et soutenant des conflits, des guerres, des crises qui déciment déciment principalement sa jeunesse", écrit une source.

Plusieurs autres généraux autoproclamés de l'armée ambazonienne sont en activités et activement recherchés selon nos informations.

No Pity qui est actuellement le plus recherché est d'après le journaliste d'investigation Michel Biem Tong, protégé par certains dignitaires de l'armée qui lui filait les notes secrètes des services de renseignement.

No Pity a réussi à leur filer entre les mains. Mais le 13 novembre, "le général ambazonien" fait une fois de plus son apparition. Il a été aperçu aux côtés d'un autre général ambazonien du nom de Isubu.

"J'ai appris que j'étais mort, le chat a 9 vies moi j'en ai 18. J'ai appris que j'étais recherché, s'ils ne m'ont pas retrouvé, ils ne m'ont pas cherché", a-t-il déclaré.

D'après les informations, les deux généraux furent des adversaires mais ils ont finalement réussi à enterrer la hache de guerre. Que cache cette nouvelle collaboration soudaine entre No Pity et son ennemi d'hier? Le journaliste en exil Michel Biem Tong bien qu'ayant apprécié cette retrouvaille entre les deux généraux met en garde No Pity contre Isubu, qui d'après lui, est un produit du régime Biya. "No Pity devrait se méfier de ce rapprochement car Isubu flirterait déjà avec les ADF d'Ayaba Cho, milice du régime", déclare le journaliste.