Une fille est tourmentée. Toutes ses premières visites chez les prétendants sont marquées par des actes intimes. N’est-ce pas trop facile, c’est ce qu’elle veut savoir.
« Bonjour, j'aimerais avoir des conseils. En fait, je suis une fille de 20 ans, je suis étudiante. Mon problème est qu’à chaque fois que je rends visite à un dragueur, il a toujours tendance à coucher avec moi au premier rendez-vous », introduit-elle.
La jeune étudiante ajoute que « ce n'est pas que je programme ça et aussi à chaque fois, ils me donnent rendez-vous dans leur maison… Je ne comprends pas ma situation, c'est moi qui suis trop facile ou bien c'est le cas général chez tout le monde ? J'aimerais avoir des conseils pour remédier à ce problème s’il vous. Merci ».
Un abonné lui répond : « Le goût de ça, dis que tu aimes la chose ». Un autre internaute plus sérieux lui dit : « Oui c'est un grand problème de logique et d'intelligence. Tu es facile ? C'est toi qui le dis. Conseils : Il faut revoir ce que tu mets dans le contexte de la drague. Qu'est-ce que c'est que draguer ?
Toi tu es chez toi, dans ta famille, à la maison et on te rend visite. Tu ne leur rends pas visite chez eux. Non. Restez le plus longtemps chez vous. Comme ça la famille a le temps de discerner pour vous sur sa moralité. Restez chez vous.
Leur rendre visite, c'est une autorisation à faire ce qu’ils veulent de toi. C'est subtil mais c'est prévu pour coucher facilement avec toi. Et aussi tout est dans ton attitude. Comment tu te prends au sérieux ? Comment tu te fais respecter ?
Comment tu fais imposer le respect ? Comment tu t'habilles ? Qu'est-ce que tu renvois quand on te voit ? Car en réalité, c'est toi qui donnes le signal et on te suit. Revois-toi toi-même », lit-on.