Vous-êtes ici: AccueilActualitésDashboard2023 03 20Article 715139

Actualités of Monday, 20 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Le jour où Valère Bessala a signé lui-même sa démission à vision 4 en mondovision (vidéo)

Valère Bessala Valère Bessala

Il sera difficile pour Valère Bessala de revenir sur le plateaux d la chaine Vision4. Il y a quelques mois, l'analyste média a eu un violent clash avec le DG des médias du groupe l'Anecdote en direct, lors d'une émission.

Valère Bessala n'a pas sa langue dans la poche et Bidjang qui l'a invité le sait très bien. Mais pouvait-il savoir que l'homme qu'ils invitent souvent sur leurs plateaux, pouvait aller aussi loin dans ses déclarations?

En pleine émission sur l'affaire de redressement fiscal dont la chaine de télévision Vision4 faisait l'objet, Valère Bessala n'a pas voulu faire comme les autres invités au débat sur la télévision, qui ont exprimé leurs indignation par rapport à "l'acharnement" de la DGI sur le patron du groupe l'Anecdote.

Tout d'un coup, Bessala fait des déclarations à contre-courant de celles faites par ses co-panélistes et invite Amougou Belinga à s'entourer de bonnes personnes dans le cadre du traitement du dossier des impôts et de ne pas jouer avec le fisc.

Ces déclarations de l'analyste a suscité une colère noire de Bruno Bidjang, alors présentateur de l'émission "Club d'Elites".

On pouvait lire la colère de ce dernier qui a tenté de recadrer en vain Bessala et a immédiatement mis fin à l'émission.