Nommé en mars 2011, Chef service des sports et loisirs de la télévision nationale sous le règne de l'ex DG Amadou Valmouké, le journaliste d’expression anglaise Fon Echekiye Ignatus a été affecté à la Radio par note de service numéro 0076 du 16 février 2018...
Le nouveau Top Management de la CRTV, tenu par Charles Ndongo a décidé de faire partir "Inside the box" de l'antenne TV pour l'antenne Radio.
Le concerné boude apparemment.
LIRE AUSSI: Fame Ndongo annonce l’arrivée de 100 000 nouveaux ordinateurs PB HEV
Depuis quatre mois qu’il est attendu à Nlonkack où se trouve l'immeuble siège de la Radio, le digne fils de Kumba dans la Région du Sud-Ouest n’y a pas mis les pieds. Alain Belibi, Directeur central du pôle Radio, le confirme dans un communiqué.
"Monsieur Fon Echikeye Ignatus, journaliste principal affecté à la Direction centrale Radio par note de service numéro 0076 du 16 février 2018, et qui n’a pas pris service depuis lors, est invité à se présenter urgemment à la Direction Centrale Radio, faute de quoi des mesures disciplinaires seront prises à son encontre conformément à la réglementation en vigueur" écrit Alain Belibi, Directeur central de pôle Radio.
Mais où est donc passé Fon Echekiye?
LIRE AUSSI: Présidentielle: ce que cache le soutien de l’élite Sawa à Biya
Nous y reviendrons…