Louis Roger Nouadjer n’est plus journaliste de Afrqiue Média. Il quitte cette boîte pour se consacrer à son journal papier. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, il salue tous eux qui l’ont soutenu depuis qu’il était à Afrique Média en particulier Justin Tagouh le PDG de Afrique Média. Unnouveua défis s’annonce donc pur lui.
Ci-dessous son message
"Vous aviez été nombreux à m'encourager, à me soutenir dans le difficile et exaltant métier que librement choisi d'exercer qu'est le journalisme. Vous m'aviez tous vu à l'ouvrage. Sur le plan national qu’international. Partout où je suis passé j'ai tout fait pour ne faire prévaloir que mon professionnalisme. Mais à un moment de sa vie, il faut faire le bilan. Voir le chemin parcouru et s'il est encore souhaitable d'envisager l'avenir. De toujours dire "oui monsieur". D'"accepter toujours d'être piétiné, parfois froissé ", par les patrons. Ayant pesé et sous pesé toutes les alternatives possibles. J'ai décidé de me retirer du projet éditorial d'Afrique Média. Et je voudrais ici remercier du fonds du coeur Justin Tagouh le PDG pour tout le soutien pendant les deux années passées.
LIRE AUSSI: Présidentielle 2018: Maurice Kamto devance Elecam et bat sa campagne
Merci infiniment à tous les collègues pour leurs collaborations. Quand je me retirait j'avais juré ne pas l'annoncer. J'avais voulu quitter en douceur. Mais c'est pour mettre un terme à des ragots que j'écoute ça et là et à la demande sans cesse croissant de nombreux téléspectateurs qui souhaitent me voir à l'antenne que je publie ce jour cette décision. La télé c'est terminée! Afrique Media C'est terminée! Ce fut une belle aventure."