Sylvain Tjock, maire de la ville d'Esseka est à nouveau papa. Sa femme vient de donner naissance à une fille ce jeudi 22 décembre.
Dans une publication, le maire a partagé la photo de son nouveau bébé dans ses mains. Il explique comment cette dernière est venue au monde à travers une césarienne.
"Je vous présente Kogba De Bandeira Maria Keziah. La maman reste en observation après une césarienne…", écrit le maire membre du PCRN.
Souvent critiqué par ses conseillers municipaux qui ont voulu à plusieurs reprises le destituer, Sylvain Tjock est toujours à la tête de la mairie d'Esseka, malgré les tempêtes qui l'ont sans cesse secoué.
L'année dernière, 13 des conseillers municipaux d'Esseka avaient "convoqué l’ensemble du conseil municipal à une session extraordinaire avec pour objet de mettre Tjock au dehors. Le 15 mars 2021, ils ont même convié le prefet du au Nyong et Kelle à une réunion visant à destituer le maire.
Le même courrier avait été envoyé aux services du Premier Ministre, du Secrétaire Général de la Présidence de la République, du Minat, du Minddevel et du gouverneur de la région du Centre.
L’objet référencé en question porte sur le « retrait de la confiance au chef de l’exécutif communal d’Eseka ».