Le maire Hamadou Hamidou avec deux femmes
Le maire Hamadou Hamidou réélu en novembre 2022 à la tête de la mairie de Maroua 1er a été capturé le weekend dernier par des paparazzi, alors qu'il était en pleine java dans un bar.
Au milieu de deux femmes que certains présentent comme des filles avec qui, il s'apprête à passer du bon temps, Hamadou Hamidou a été capturé par l'appareil photo de l'un des participants à la petite fête dans un bar à Yaoundé.
Les vidéos de cette petite fête ont fuité sur les réseaux sociaux et suscitent des commentaires les plus violents et les plus humiliants pour l'élu membre du RDPC.
"Hamadou Hamidou, maire de la commune de Maroua 1 s'est caché à Yaoundé le temps de se faire caresser la prostate par deux maboya, buvant ses bières Isenbeck, le premier magistrat de Maroua 1 était le dernier client à quitter une auberge où l'argent du contribuable a coulé à flot. Rappelons que les populations de Maroua 1 font face à des difficultés telles que le manque d'eau potable, l'absence d'infrastructures et une misère galopante", écrit le lanceur d'alertes Nzui Manto.