La réunion annoncée par la Fécafoot ce lundi 30 septembre s'est ouverte avec une déclaration très forte de Samuel Eto'o.
A l'entame de la réunion organisée dans le cadre des préparatifs de la double confrontation des Lions Indomptables contre le Kenya, Samuel Eto'o fils a fait une forte déclaration qui tombera certainement dans les oreilles du ministre des Sports, ses conseillers et bien entendu de Joseph Antoine Bell, président de l'Onies.
"Le match se jouera bel et bien à 17H au stade de Japoma", a déclaré Samuel Eto’o Fils, en présence du représentant du Gouverneur de la région du Littoral lors de la réunion.
Ce dernier, lors de sa prise de parole, a remercié Samuel Eto'o pour ses choix, notamment celui du stade de Japoma.
"Monsieur le président de la Fecafoot la ville de Douala vous dit merci pour le choix de cette belle ville pour le match Cameroun VS Kenya", a déclaré ce dernier.
Le choix ferme de Samuel Eto'o de faire jour ce match sur le stade Japoma à Douala est clair. Prendre de vitesse le ministre des Sports avec qui il a fait il y a quelques semaines seulement, un violent bras de fer à propos du stade sur lequel les Lions devraient s'entrainer et affronter la Namibie.