• Il est considéré comme 'le meilleur élève de Paul Biya'
• Il s'agit plutôt d'un arnaqueur de grand chemin
• Il a été arrêté par ses victimes
'Le meilleur élève de Paul Biya' a été kidnappé. Il s'agit d'un Camerounais ayant simulé sa disparition. Il avait réussi à escroquer plus de 20.000 euros à plusieurs Africains en leur promettant le voyage à l'étranger.
Surnommé «le meilleur élève de Paul Biya» par les Guinéens et autres Africains, comme un gibier pris dans un traquenard "Rasta" est retenu captif dans une chambre par des fouets en caoutchouc de 5 mètres chacun le chatouillant à tour de rôle.
En effet, quelques mois plus tôt, ce dernier qui, grâce à la succulence de son verbe avait réussi à prélever plusieurs milliers d'euros aux voyageurs avait confirmé l'Europe comme destination finale.
Sauf qu'après avoir aperçu et perçu l'argent le Camerounais va disparaître faisant parvenir des messages anonymes à ses victimes indiquant que si Rome ne s'est pas fait en un jour, il est tout à fait logique que les chemins qui y mènent soient jonchés d'obstacles et par conséquent peuvent durer 1000 ans !
« Mais malheureusement, Rasta, 5 mois plus tard, a été capturé ces dernières heures par ses victimes issues de tout le continent qui m'ont chargé d'annoncer à ses parents au Cameroun qu'une messe de requiem pour le repos de son âme est prévue dans les heures qui arrivent », a écrit Nzui Manto, le lanceur d'alertes qui rapporte l'information.