Samuel Foyou fait partie des grands hommes d’affaires riches du pays. « Le Cameroun a de la chance de les avoir parce qu’ils contribuent à l’évolution du pays », s’exclame un citoyen interrogé et qui préfère garder l’anonymat.
Le milliardaire Samuel Foyou a lancé la construction de son deuxième hôtel Krystal Palace dans la ville de Yaoundé. Le premier hôtel se trouve à Douala.
Celui-ci est « devenu une référence incontournable dans la ville » et « connaît un grand succès », reconnaît Le patriote camerounais, un blogueur très suivi sur les réseaux sociaux.
C’est donc fort de cette réussite, écrit-il, que « le milliardaire s’affaire à la construction d’un second établissement encore plus majestueux à Yaoundé ».
« Inarrêtable, Samuel Foyou contribue activement à la construction de notre pays et à la création d’emplois. Grâce à des bâtisseurs comme lui, la richesse du Cameroun reste entre les mains des Camerounais », applaudit le blogueur.
En effet, à chaque fois que ces projets sont exécutés, des Camerounais trouvent de l’emploi ; la localité dans laquelle le projet est mis en œuvre change complètement et devient plus attrayant, l’économie dans la zone s’améliore, le cadre se bonifie, etc.